
La dépravation des mœurs est devenue quelque chose de normal pour certaines jeunes femmes ayant des contacts directs avec certaines autorités du pays, bien plus encore une sorte de seconde nature.
Les jeunes dames de cette catégorie pensent que les autorités ciblées ou dans leurs viseurs ne sont pas choquées par ça, ce qui est catégoriquement faux.
Une assistante parlementaire dont on préfère taire le nom (une façon de tirer la sonnette d’alarme afin de mettre fin à ces pratiques) procède à des démarches non professionnelle incitantes au vol et à l’immortalité à un député national de la 4ème législature, troisième République.
Dans un petit paragraphe de sa requête parvenu à L’intervieweur.cd, la fameuse assistante demande à cet élu du peuple ce qui suit :
« Avec tout le respect que je vous dois, je vous fais part des suggestions suivantes :- Je souhaite conserver ma prime en tant qu’assistante parlementaire (en plaçant dans un compte bloqué pour financer les études de ma petite sœur).- Je désire rester à vos côtés en tant qu’assistante.- J’aimerais avoir accès aux documents officiels, m’en imprégner et y travailler également.- Je souhaite être votre partenaire et alliée en toutes circonstances.- J’aimerais participer à vos voyages officiels et, même si vous n’y participez pas. Figurer sur la liste des voyageurs pour pouvoir toucher les frais de mission.- Si possible, j’aimerais obtenir un passeport de service ou diplomatique.- Enfin, j’attends avec impatience d’avoir mon propre véhicule personnel, comme promis.»
Dossier à suivre !
Par Jared Kabuya