
Par la rédaction
Lors d’une conférence de presse de ce dimanche 8 Août, la pulga nous fait savoir son fond secret à travers une interview parvenue à Lintervieweur.cd :
« Je suis ici aujourd’hui, je pense à tout ce qui s’est passé au Barça. C’est avec beaucoup d’émotion que je vous vois après toutes ces années. C’est quelque chose d’impressionnant pour moi. Je savais ce qui allait se passer. Cette année cela a été un peu différent, j’ai discuté avec ma famille. Allait-on rester chez nous dans notre maison. J’ai une histoire à Barcelone après toutes ces années. Je pense à ma vie ici. J’avais 13 ans en arrivant et j’ai passé 21 ans ici. Je pars en tant que Catalan-Argentin. J’ai promis à mes enfants que l’on reviendrait. Je remercie mes compagnons, mes amis. J’ai appris à être, j’ai grandi. Je suis proche de tout le monde au Barça. J’ai donné beaucoup de moi-même. J’ai connu des choses très heureuses. D’autres moins mais tout m’a permis de grandir ».
« Ce club fait partie de moi. Je n’ai jamais imaginé que je dirais adieu à ce club. Je le dis en ces temps de pandémie, la présence du public et des gens autour de moi cela m’a manqué. Cela fait plus d’un an et demi que je ne les ai pas entendu. j’aurais aimé leur dire adieu dans de meilleures conditions. Il y a toujours eu cette tendresse avec les supporters, avec le club. »
Sur la question de savoir sur son prétendu transfert au PSG, ce dernier répond :
»Le PSG est une possibilité. Pour le moment, rien n’est confirmé. J’ai reçu de nombreux appels de plusieurs clubs. »
« J’étais prêt à baisser mon salaire de 50%, nous avions finalisé le contrat. Il n’y a rien à dire de plus et personne m’a demandé d’en faire encore plus. Nous avons fait tout notre possible. » Conclut-il