img 20211017 wa0000

Par la rédaction

Le député provincial élu de Kazumba, Jacques Ngalamulume a été réélu rapporteur-adjoint à l’Assemblée Provinciale du Kasaï-central malgré sa démission faite avant l’examination des pétitions qui visaient la déchéance de tous les membres de l’ancien
bureau.

Il dit avoir postulé au même poste suite à la demande de sa base qui n’avait pas bien gérer sa démission bien que visé par une pétition.

D’après lui,ses collègues députés ont trouvé utile pour lui de rentrer à ce poste car connaissant son importance dans ce poste au sein de l’organe délibérant bien que lui-même était démissionnaire.

« Je remercie tous les collègues pour m’avoir donner la chance de retourner au bureau de l’Assemblée Provinciale que moi-même j’étais démissionnaire,ils ont pensé que l’un de membres de bureau qui plaidait la cause de populations et de députés,je garde le même pas pour l’intérêt du peuple « ,a dit à Mediapro le député Jacques Ngalamulume.

Lire aussi  Diplomatie RDC - France | Deux éminents Professeurs Congolais ouvrent l'oeil du Président Tshisekedi !

Par ailleurs, Ngalamulume Jacques promet un travail de titan pour ne pas tomber dans les griefs lui reprochés suite à la pétition initiée contre lui.

Partager cet article :