fb img 16416451017933745

Par la rédaction

Véritable légende du football camerounais, Roger Milla (69 ans), a fait polémique à deux jours de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations, au pays des Lions indomptables ( 9 janvier – 6 février).

La légende des Lions indomptables, Roger Milla, s’est distingué par une déclaration polémique sur les pays d’Afrique du Nord, concernant un éventuel report de la CAN 2021.

Dans un entretien accordé à TV5 Monde, le vainqueur de la CAN 1984 et 1988 a été interrogé sur la tentative de report de l’édition 2021 par la FIFA.  De façon lunaire, Roger Milla a accusé les pays d’Afrique du Nord d’être impliqués dans les manigances de Gianni Infantino : 

« Les pays maghrébins, bien évidemment, puisque ce sont eux qui mettent toujours le bordel ! Ils mettent toujours le désordre. Je suis désolé. Je vais leur dire ici en tant que leur frère, que ce soit le Maroc, l’Egypte ou autre, que ce n’est pas normal. S’ils ne sont pas africains, qu’ils aillent jouer pour l’Europe, pour l’Asie ou bien pour autre, mais qu’ils ne viennent pas mettre le bordel dans le continent africain. Ils ont toujours évolué sur le continent africain, nous les avons d’ailleurs acceptés, donc je ne vois pas pour quelle raison aujourd’hui ils continuent à mal parler des autres pays et de l’Afrique, ce n’est pas normal ». S’est-il exclamé !

Partager cet article :
Lire aussi  Mike Tyson a été battu par le YouTubeur devenu boxeur Jake Paul