img 20220330 wa0022

Par la rédaction

Coordinatrice Nationale de Renadef, Madame Marie Nyombo Zaina a vu le jour se lever en sa faveur ce mardi 29 mars, grâce à son trophée de Femmes Influentes saison 4 de l’année 2021, après sondages et analyses d’un critérium bien défini par l’Agence de Sondages et Évenementiels, Maxy – Agency.

img 20220330 wa0012
img 20220330 wa0008 1

Pour madame Marie Nyombo Zaina, lauréate de l’événement : » Je remercie d’abord Dieu, qui est le maitre de temps et des circonstances, qui a voulu aujourd’hui, que nous puissions encore célébrer pour la énième fois, cet événement de reconnaissance par rapport à tout ce que nous avons fait comme activité en République Démocratique du Congo.
Je tiens à remercier mes partenaires qui sont devenus presque des amis, avec qui nous sillonnons le monde aussi, partant de certaines activités en voulant justement, influencer notre environnement par un savoir-faire au-delà des attaques (…)

img 20220330 wa0002
img 20220330 wa0019

Avec une expérience estimée à 10 ans d’existence, MaxyAgency tend vers sa millième cérémonie de remise de prix à travers la capitale congolaise.
Un travail élégant qui rappelle toujours aux uns et autres le fameux slogan  » Aimonsnous vivants« .

Lire aussi  Page rose: Raïcha Wembo - femme de fer, restes fidèle à toi-même et à ton éducation !


Ce trophée tant convoité par de milliers de femmes congolaises, a laissé croire à la famille et aux connaissances de madame Marie Nyombo Zaina, combien ses empruntes sont si remarquables et produisent des fruits au niveau international et national.
Une soirée remplie d’émotions qui laisse désirer ses proches d’être couronné de la même manière dans les prochains jours.

img 20220330 wa0001

Pour Dr Berry Mutombo, Directeur Manager de Maxy – Agency :  » Nous sommes là pour encourager les personnes ou les personnalités qui se distinguent chacun dans son domaine.
Nous avons une équipe qui fait son travail de sondages selon le critérium préétabli, alors quand on a fini les sondages, nous à notre tour, nous revenons avec l’équipe du jury pour essayer de voir ce que le peuple congolais en général et les personnes que nous sélectionnons font comme travail pour pouvoir les encourager, leur mettre devant leurs responsabilités de pouvoir leur dire voilà, nous avons aimé ce que vous faîtes, voilà notre manière à nous de vous encourager en vous décernant un prix, pour pouvoir vous dire, allez de l’avant, donnez encore le meilleur de vous et que vous êtes le modèle pour la jeunesse congolaise.

img 20220330 wa0023

À lui d’ajouter :  » Pour le cas d’espèce, pour madame Marie Nyombo Zaina, je suis moi-même très fier et touché par la qualité de travail que maman Zaina fait, je préfère l’appeler  »maman Zaina » ( Sourires)
Pour moi c’est une mère aussi.
Pour la petite histoire, je l’ai connu l’année passée, je ne la connaissais pas, on a eu le temps de chercher à voir le travail qu’elle fait, elle n’est pas dans les à-peu-près, nous tenons à encourager les personnes qui travaillent autour d’elle, d’en faire encore plus.

Partager cet article :