photogrid 1654504309019~2

Par la rédaction

Pour cette édition 2022 des BET Awards qui récompense et rend hommage aux artistes afro-américains et aux minorités dans la musique, le divertissement, le sport… Fally Ipupa pour le compte de la Republique Democratique du Congo, Dinos et Tayc ont été nominés dans la catégorie « Meilleur artiste international ».

Rendez-vous le 26 juin prochain en direct sur la chaîne Bet*

fb img 16545041794327334

Véritables poids lourds de la scène musicale africaine et françaises, Fallu Ipupa, Dinos et Tayc ont reçu une très bonne nouvelle le 1er juin dernier, qui dépasse toutes les frontières. À l’approche de la cérémonie des BET Awards qui aura lieu le 26 juin prochain à Los Angeles (retranscrit en direct sur BET), les organisateurs viennent de révéler la liste de l’ensemble des nominés dans laquelle ils figurent.

En effet, c’est au milieu de beaux noms tels que Drake, Doja Cat, The Weeknd, Nicki Minaj, Future, Kendrick Lamar ou encore Kanye West, que ceux de Fally Ipupa, Dinos et Tayc prennent place dans la catégorie du Meilleur artiste international, comme l’a dévoilé Billboard.

En lice face à 7 autres artiste du Royaume-Unis, Nigéria, Afrique du Sud, Brésil, les résultats ne tomberont que dans quelques semaines mais ces nominations sont déjà la preuve d’un bel accomplissement de carrière pour l’aigle de la RDC, le Pichichi et le prince de l’Afro Love.

Partager cet article :
Lire aussi  Nécro | Le père de Rihanna est mort [ Intégralité ]