
Par la rédaction
En présence de son autorité morale Fabrice Lonkeke Isampembe et bien d’autres membres du parti, la ligue des jeunes de la Nouvelle Génération consciente (NOGECO), à travers son Secrétaire Exécutif National, Junior Senga a enregistré plus de 500 nouveaux adhérents dans sa base de Mont-Ngafula, district de Lukunga.

Au programme, Adhésion Massive de différents membres au sein de ce parti, membre de l’Union Sacrée de la Nation, ainsi que la Présentation des dirigeants sectionnaires.


Avant de se quitter, le président national de ce cher parti, a présenté à la face du monde le futur élu de la Lukunga, junior Senga mais aussi a martelé sur le soutien fort des actions du président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo, qu’il estime être le choix de milliers de personnes réunies samedi 13 Août 2022, dans la salle GK, située à l’arrêt Chambre Froide, commune de Mont-Ngafula.

Débutée à 9 heures, cette matinée politique s’est soldée sur une ambiance conviviale entre les nouveaux adhérents et leur autorité morale, qu’ils appellent affectueusement, LISU YA FATSHI.



