
Par la rédaction
Le défenseur ivoirien Eric Bailly est arrivé à Marseille, mercredi, pour s’engager avec l’Olympique de Marseille, en provenance de Manchester.

Pablo Longoria tient enfin son défenseur. Le défenseur central de Manchester United, Eric Bailly, a été accueilli par le supporter Titi, ce qui vaut officialisation ou presque, ce mercredi matin, à Marignane, pour passer sa visite médicale, avant de s’engager avec l’Olympique de Marseille, si tout se passe bien. L’Ivoirien de 28 ans va s’engager sous la forme d’un prêt, avec option d’achat obligatoire conditionnée à un nombre de matchs joué par le défenseur, ainsi qu’une qualification pour la prochaine Ligue des champions de l’Olympique de Marseille.

L’arrivée d’un nouveau défenseur central était l’objectif principal du président Pablo Longoria. Reste à savoir si les supporters doivent désormais s’attendre à une ou plusieurs nouvelles arrivées en fonction des « opportunités ». Côté départ, Arek Milik reste sur les tablettes de la Juventus, tandis que le jeune Bamba Dieng est toujours sur la liste des transferts.