Par la rédaction
L’Asbl N’sele Motema et l’Association Tolingana des Femmes de Bonnes Œuvres se sont coalisés dimanche 16 octobre 2022 à Mikonga 1 pour le bien-être de la population délaissée.
l’Asbl N’sele Motema ne cesse de s’agrandir dans les coins et recoins de la ville province de Kinshasa.
Cette fois-ci, c’est dans le quartier Mikonga 1 que cette association sans but lucratif vient d’enregistrer 300 nouvelles adhésions issues de l’Association Tolingana des Femmes de Bonnes Œuvres.
Cette rencontre entre dans le programme de planifier l’adhésion de L’ATFBO et ses 300 membres le dimanche prochain au sein de l’Asbl N’SELE MOTEMA.
L’objectif premier de l’Association Tolingana des Femmes de Bonnes Œuvres (ATFBO) étant de faire adhérer autant de membres de leurs structures au sein de l’Asbl N’SELE MOTEMA, Champlin Ikulu Ekom, président du collège des fondateurs de N’sele Motema était accompagné du président du comité exécutif DIEGO NGANI, de son Vice Président GAËL LUVUNGA, du secrétaire exécutif en charge des questions juridiques OSÉE KABASELE, mais aussi du secrétaire exécutif chargé des finances KIDS MUAYI.
Pour le président du collège des fondateurs, Champlin Ikulu Ekom:
À en croire la présidente de l’Association Tolingana des Femmes de Bonnes Œuvres, Madame Isabelle :
À titre de rappel, l’Association Tolingana des Femmes de Bonnes Œuvres, (ATFBO) compte dans son effectif 300 membres et a 13 ans d’existence.