
Par la rédaction

Pour Me Billy-Cleophas Maluwa : » Au dernier jour de notre vie, tous nous aurons à rendre compte à une seule personne. Dans le monde, nous avons pour chacun un rêve et une vision, il faut toujours savoir encadrer sa vision, bien s’entourer pour réussir sa vision. J’avais manqué à la soirée Mosala Awards certes, mais peut-être là on aurait pas dû avoir assez de temps pour discuter autour des questions et partager des expériences. Pourquoi pas voir Maxy-Agency primer un jour le président de la République ? Pourquoi pas le voir voyager à travers tous les pays du monde pour récompenser les institutions et les privés qui se distinguent ? Tout est question de vision. Maxy-Agency devrait d’ors et déjà bien s’entourer pour réussir sa vision. » A-t-il fait savoir !

À lui de poursuivre : » Dans la vie, ce que tu ne voudrais pas qu’on le fasse pour toi, ne le fais pas à autrui. Les cimetières sont bien remplis des personnes qui ont eu à faire mieux que nous, plus mieux que nous d’ailleurs. Au fur à mesure nous dormons et nous nous réveillons, posons-nous toujours cette petite question » si aujourd’hui je meurs, qu’est-ce que je laisserais sur terre ? » Quand on parle de l’immortel, chacun de nous à sa façon d’immortaliser son nom, quel que soit son nom, son rang, tout le monde en est capable. Et pour faire quelque chose, faudrait pas attendre que l’on soit millionnaire ou milliardaire. Dieu n’a envoyé personne sur terre pour accompagner son prochain. Chacun fait ce dont il a été envoyé pour accomplir. Réaliser de grandes choses ou marquer son époque c’est question de volonté et de vision. Et de préférence dans la vie, ayez une vision et non pas un rêve, car le rêve on le vit à travers sa vision. » Conclut-il !

À en croire le Directeur Manager de Maxy-Agency, Dr Berry Mutombo : » La population et nous à travers nos sondages réalisés en toute discrétion, nous avons pu détester ce que Me Billy-Cleophas Maluwa fait et nous nous sommes dit de le récompenser en notre manière en lui décernant le trophée Mosala Awards, qu’il aura toute le plaisir de jeter un coup d’œil toute fois qu’il aura pensé au travail qu’il fait mais aussi le certificat d’excellence entrepreneuriale pour la multiplicité de ses œuvres dans différents secteurs. » A-t-il souligné !
