Par Nadine Pulumba
En marge de la sortie de l’Union sacrée de la Nation ce samedi 29 avril 2023 à Kinshasa, au Stade de Martyrs, l’autorité morale du parti Alliance des Congolais Acquis Au Changement, L’honorable Tabu Makusi Angèle, considère que le lancement de cette plateforme électorale est “un grand pas d’espoir pour le redressement de la RDC”.
Tout en réaffirmant son soutien total au président de la République, elle lance également un appel à tout le peuple congolais afin d’être du “bon côté de l’histoire”, celui de se rallier au président de la République, Félix Tshisekedi.
“Nous sommes une Alliance des Congolais Acquis au Changement et nous sommes ici au Stade de Martyrs pour manifester notre adhésion.
L’objectif est de montrer l’unité et le soutien au président Félix Tshisekedi, et dire au monde qu’il est prêt pour les élections”.
A déclaré l’autorité morale du parti ACAC, l’honorable Tabu Makusi Angèle.
Signalons que cette plateforme politique et électorale a été créée, selon sa charte, pour porter la candidature de Félix Tshisekedi afin de lui accorder pour un second mandat.