1685971376507 1

Par la rédaction

Après sa sortie médiatique sur le plateau de l’un des chroniqueurs de musique, Fally Ipupa a avoué avoir retiré un tatouage dédié à sa fille aînée, d’une autre femme que Nana Ketchup, Keyna Ipupa pour s’être penchée du côté de sa mère qui l’aurait intoxiqué qu’après son divorce avec leur père, ses enfants devraient se considérer comme étant des orphelins et ne pas compter sur Fally Ipupa, leur géniteur.

1685971300414

“La sagesse aurait voulu que le père se taise mais hélas !Bon je vais essayer de faire court, l’éducation a transmettre est difficile !
l’amour ne s’achète pas ! On est présent !
On aime ! On agit !Quand on ne sera plus présent l’amour et l’action même à distance deviennent indispensables.A un moment les enfants deviennent assez grand pour juger d’eux même !
Même les mots d’une mère ne peuvent plus cacher grand chose !
Même les enfants dans un foyer homogène déçoivent d’une manière ou d’une autre ! Alors à plus forte raison ceux qui ne sont plus avec toi.Un parent punis , gronde,tape même pour éduquer.
Mais ne vomis pas les fruits de ses entrailles tandis que un enfant peut aisément le faire mais ensuite viendra demander pardon après les domages qui s’en suivront dans sa vie. Chacun a son rôle dans la famille.Un papa reste un papa ! Un enfant reste un enfant !
La gestion du foyer c’est pas sur les réseaux !
Franchement !
Surtout pas par un interview et live interposé !
Mutu ya kopekisa yo makambu aza nte! Revoir entourage na yo
Fais gérer ta communication !” A réagi un internaute sur les RS.

Lire aussi  8 raisons qui poussent les hommes plus âgés à se choisir des partenaires plus jeunes 
1685971341701

Une sortie médiatique jugée d’irresponsable, remplie d’émotions par certains internautes qui n’a pas fait dormir debout la belle Keyna.

1685968582892

Ce matin, au-delà des secousses des réseaux sociaux que sont habitués les célébrités, la fille s’est décidée de faire la Paix avec sa star de papounet en écrivant Ceci sur ses réseaux :

“Bonjour je suis Keyna Ipupa, la fille aînée de Fally Ipupa.J’ai décidé de créer cette page dans le but de répondre à certaines rumeurs.

Sachez que L’amour de mon papa ne se résume pas par le tatouage, je sais qu’il m’aime et réagit de cette sorte par émotion, tout ce que je puisse vous demander est de prier pour nous afin que Dieu rétablisse la paix et le bonheur au sein de notre famille, je peux changer de nom aujourd’hui mais jamais je ne changerai son sang qui coule en moi, il peut m’insulter mais mon amour pour lui ne changera jamais, il est ma Star. Prière de partager !”.

Partager cet article :