
Par la rédaction
L’artiste musicien, Fally Ipupa a été au menu des invités à la vingtième célébration de l’Organisation des Premières Dames d’Afrique pour le Développement (OPDAD ) à Kinshasa.

Cet artiste musicien qui a toujours fait la fierté de la RDC à l’international, a cette fois-ci accepté de se rapprocher des politiques sous les lampadaires, jadis très éloigné pour éviter certaines attaques obscures et autres.
Sur différents plateaux de télé, à l’international comme sur ses terres, Ipupa Nsimba, dit Fally a toujours su s’échapper aux questions sur ses relations avec les politiques de son pays, la RDC de peur que sa musique soit taxée de tendancieuse.

Artiste au style de musique remplie des dédicaces, Fally Ipupa a toujours brisé la peur de dédicacer qui il veut, quand il veut, voire même des politiques, notamment, Martin Fayulu, Dénis Kadima, Vital Kamerhe et tant d’autres.
Des photos de lui traînent sur les réseaux sociaux, tout souriant, les montrant ainsi chuchoter avec la Vice-présidente de l’Organisation des Premières Dames d’Afrique pour le Développement, Denise Nyakeru, première dame de la République Démocratique du Congo.
Un très beau moment de convivialité hors du commun que la première dame a eu avec ses hôtes Premières Dames pour clôturer la célébration des 20 ans de l’OPDAD.
Cette vingtième célébration avait consisté également à la levée des fonds pour soutenir les actions de l’OPDAD en faveur des plus vulnérables.