img 20230628 wa0061

Par Christiana mingestia

Moïse Mbiye rejette en bloc l’erreur commise sur sa page Facebook gérée par lui-même ou son community manager et dément l’information annonçant son concert au Stade des Martyrs de la Pentecôte le 25 novembre prochain.

Peut-on lire sur la même page Facebook où l’affiche du fameux concert a été postée et retirée : « Plusieurs affiches circulent en mon nom avec une date m’annonçant en concert au stade des martyrs.
Je comprend votre soif, les demandes pour faire le stade j’en reçois.
Mon silence ne signifie pas que je ne prend pas en considération cette demande. Croyez moi, je serai très heureux de le faire.
Mais avant tout, je suis un homme de prière, je souhaite connaître les directives de mon Maître, le Seigneur Jésus Christ, avant de fixer une date. Je prie actuellement pour cela».
Merci de signaler ce faux compte, a-t-il ajouté.

La même affiche postée sur la même page d’où le démenti provient est d’office supprimée.

Lire aussi  Interview : Kitronza et Hervy-Aigle nous disent tout sur leur concert historique de ce 14 octobre à l'espace Ntongo Elamu dans la commune de Bandalungwa

Selon certaines éclaireuses, la soeur du pasteur, Lydie mbiye serait à la base de cette erreur monumentale au nom de son frère.


Il sied de rappeler que “Ya Momo” séjourne aux États-Unis où il y est pour une tournée.

Partager cet article :