
Par la rédaction
L’élite de la province du sankuru, Jean Charles Okoto Lolakombe demeure imbattable sur ses terres.
Ils ne sont pas deux au Sankuru pour cette législature déjà au cofin.
L’honorable Jean Charles Okoto Lolakombe est propablement l’unique candidat député national de la Province du Sankuru, le plus sensible aux cris de détresse de sa population.
Peu avant, il s’est coupé en mille morceaux pour faire aboutir un plaidoyer au prêt du Gouvernement central pour obtenir une assistance officielle au profit de la population du village Elonge dans son fief électoral et traditionnel de LODJA, tel qu’il l’a fait aussi au profit de la population du village Yangunda dans le Territoire de Katako Kombe.

Très serein dans sa manière d’agir, le fils de l’homme vient d’apporter une assistance remarquable aux élèves finalistes du secteur de Lotshimba, dans le Territoire de Lodja qui présentent leurs épreuves d’examen d’Etat. contrairement à certains politiciens du Sankuru qui ont inscrit leurs combats dans la lignée de combattre les institutions Provinciales.
L’honorable OKOTO marque l’histoire dans sa démarche de bienfaisance au profit et à la satisfaction totale de sa communauté.
Pas tribal, ni conflictuel, l’élu du peuple incarne un modèle politique pour la jeunesse du Sankuru, pendant ses adversaires politiques s’évertuent à combattre les personnes et les institutions provinciales pour freiner le développement de la province du sankuru.
Jean Charles Okoto Lolakombe s’active dans les œuvres de bienfaisance.
À chacun son histoire devant le Tribunal souverain du peuple, allez de l’avant Jean Charles Okoto Lolakombe, le peuple va seul trancher à votre profit.
Sankuru, le 26 juin 2023
Maître Trésor OMBAKU ONAKOY
Notable de KATAKO KOMBE.