Par la rédaction
Le Coordonnateur National du Mouvement des Étudiants Congolais pour l’Éveil de la Conscience (MECEC), Merveille Lombo démissionne de ses fonctions de coordonnateur national du Mouvement des Étudiants Congolais pour l’Éveil de la Conscience.
Merveille Lombo cédè son fauteuil à son adjoint, Don BOMASHI pour des raisons d’indisponibilité.
À dater de ce jour, l’ancien patron de MECEC entre automatiquement dans le conseil d’administration comme cela est prévu dans les textes et lois de cette association.
Son travail sera celui de faire de temps en autres la gestion des affaires courantes de MECEC au niveau national.
“MECEC est l’héritage des étudiants de la RDC, car en créant cette structure, nous nous sommes basés sur une vision noble, celle de faire de l’élite universitaire, un socle de développement pour la nation congolaise” Dit-il !
À lui de poursuivre : “En tant que fondateur, je reste toujours attaché à cette vision et je serai là pour apporter mon soutien à la nouvelle équipe dirigeante ».
Et de rappeler que l’ancien patron de MECEC, Merveille Lombo se dit avoir été satisfait de ses réalisations, projets et initiatives pendant son règne.
Il finit par saluer haut et fort la bravoure de tous ses collaborateurs nationaux, internationaux ainsi que ses collègues du bureau national de MECEC.