inshot 20230819 165604826

Par Georges ASSANI

Dans une interview exclusive accordée à monde24.net qui a enquêté sur des rumeurs faisant état d’un scandale sexuel dont serait auteur l’actuel Gouverneur intérimaire du Maniema Idrissa Mangala, Madame Ruth ALPHONSINE MARIE, regrette que son nom soit cité dans une affaire tendant à salir son image en lui attribuant une personne qu’elle ne connait pas ni de près ni de loin.

« Je suis politicologue en formation, je comprends que ce sont les pratiques de nuisance que nous a enseigné Prof Casimir NGUMBI qu’appliquent les politiciens pour s’attaquer entre eux a-t-elle fait mention. »

Contrairement à ceux qui disent que je suis mineure et qui utilisent mes anciennes photos publiées sur Facebook du temps que j’étais au secondaire, monsieur le Journaliste, croyez-vous qu’une mineure peut être en Première Licence de PADEM? S’est-elle interrogée tout en brandissant une carte d’électeur à main qui confirme sa date de naissance à Kindu, le 3 Mars 2000.

Lire aussi  RDC - Ça chauffe à l'UNPC : Jean-Marie Kassamba écarté de la course présidentielle, Patrick Muyaya pointé injustement du doigt

Outre la carte d’électeur, Ruth ALPHONSINE MARIE a brandi son Diplôme d’État et son Attestation de Fréquentation de G3 Sciences Sociales, Politiques et Administratives dûment signée par l’actuel Secrétaire Général de l’université de Kindu KABALA NYEMBO Spartacus.

img 20230819 wa0057
img 20230819 wa0058
img 20230819 wa0056

À la question de savoir : Que vas-tu faire de ceux qui t’ont publié sur la toile ?

Ruth ALPHONSINE MARIE dit se réserver le Droit d’ester en justice pour que réparation soit faite conformément aux lois de la République dont celle portant Code du numérique.

Partager cet article :