1696175211946

Par la rédaction

Pour avoir dénoncé le malaise qui frappe Ensemble pour la République de Moïse Katumbi entre la coordination de la jeunesse et le secrétariat général du parti, dans sa sortie médiatique sur Perfect TV, le coordonnateur national de la jeunesse de Ensemble pour la République ( JER ), Jacky Ndala vient d’être suspendu de ses fonctions. Une commission est chargée d’examiner son cas endéans 72h avant la décision définitive.

Il est reproché d’après le communiqué ci-joint, de l’indiscipline, atteinte à l’honneur des personnes et à l’image de l’organisation ( Parti ). Il est également accusé d’avoir mis sur la place publique des affaires internes du parti…

1696175216041
20231001 163528

Plusieurs cadres d’Ensemble de Moïse Katumbi confirment l’existence d’un malaise au sein du parti, qui serait lié au vide laissé par Salomon Kalonda depuis son arrestation. «Cet homme à tout faire a su maîtriser nombreuses tempêtes aux conséquences incalculables», disent-ils. ( Peut-on lire dans un tweet du journaliste Edmond Izuba d’opinion-info.cd)

Partager cet article :
Lire aussi  RDC/GEC : Félix Tshisekedi est devenu la personnalité politique préférée des Congolais (14 %) à égalité avec Fayulu et prend, seul, la tête du classement