img 20231030 wa0060

Par Grégoire Tshitenge

Le Président fédéral de l’alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés « AFDC-A » en sigle, a tenu une réunion stratégique, mercredi 25/10/2023, avec son comité fédéral, comité urbain,tous les candidats députés nationaux, provinciaux, conseillers municipaux et leurs suppléants.

img 20231030 wa0061

Dans cette réunion, quatre points étaient inscrits à l’ordre du jour notamment :
1) la présentation
2) le rapport général sur les dépôts des candidature et la publication des listes provisoires et définitives à la CENI,
3) la qualité d’un membre effectif
4) Divers

BAKAJIKA Tshipamba
Sylvain président fédéral a insisté pour soutenir, accompagner et encourager les candidatures des femmes, comme prône le chef de l’état FÉLIX ANTOINE TSHILOMBO TSHISEKEDI.
Il a aussi demandé aux candidats de l’AFDC A et AEDC A d’avoir un esprit de collaboration dans leurs circonscriptions enfin de ramener bauceaup de siège au parti.

Par la même occasion, le numéro un de L’AFDC-A /KASAÏ CENTRAL a fait savoir aux participants qu’un bon membre effectif de l’AFDC A et AEDC A, est Celui qui a sa fiche d’adhésion, carte de membre et en règle des cotisations, afin d’avoir des privilèges au sein du parti, selon article 6 du règlement intérieur et article 17, 18 de notre statuts.

Partager cet article :
Lire aussi  Décès du Président Namibien Hage Geingob | Joseph Kabila reçu par le nouveau Président, Dr Nangolo Mbumba à la State House !