img 20231201 wa0163

Par Josue Lelo

L’As Vita club de Kinshasa sera en Assemblée générale extraordinaire ce samedi 02 décembre à Kinshasa. Une Assemblée au cours de la quelle sera présentée la situation globale de l’équipe ainsi que la finalisation du contrat entre V.club et le groupe turque Milvest.

Tout a été dit hier lors d’une mini Assemblée entre les membres du Conseil Suprême et la coordination, au cours de laquelle André Kimbuta, a fait comprendre aux supporters l’importance urgente de se saisir l’opportunité sur ce partenariat avec la société MILVEST

La signature du contrat entre V.club et le groupe turque Milvest est attendu par plusieurs Moscovites qui pensent que, celà pourrait permettre au club de réaliser ses rêves d’antan notamment celui de bénéficier d’un stade répondant aux normes internationales.

C’est suite à cette assemblée que l’avenir de la présidente du club Bestine Kazadi sera connu et scellé. Un bilan sera présenté au cours duquel les membres du conseil d’administration tableront pour un remplacement ou non de Bestine Kazadi en tête du Club tant bien que la majorité de supporter moscovite demande sa démission pour non résultat convaincant et satisfaisant.

Lire aussi  CHAN ALGÉRIE 2022: Voici les 18 pays qualifiés pour la phase finale

Il faut savoir que, L’As Vita club a connu un début de la saison 2023-2024 totalement raté avec sur une série de 14 matchs joués dont 6 victoires, 1 nul et 7 défaites toutes compétitions confondues et reste à quatrième position du championnat national avec 18 points sur 12 matchs joués.

Partager cet article :