
Par L’intervieweur congolais
Nabil Abdallah Mahmoud est Candidat Député Provincial dans la circonscription de la Funa, commune de Kalamu numéro 101.
Que représente le numéro 101 pour Kalamu ?

Le numéro 101 est le code de déverrouillage de Kalamu.
101 s’apprête à envoyer les vieux élus Provinciaux au chômage, et redorer l’image de Kalamu.

Samedi 16 décembre 2023, ce ticket gagnant de Kalamu a sillonné son fief électoral pour se rassurer de sa brillante élection à la députation provinciale.

Tambours, fanfares, mégaphones et bien d’autres effets de communication de masse ont rendu agréable son carnaval.

Nabil Abdallah Mahmoud, numéro 101 est porteur d’une vision claire et non négociable pour la renaissance des mentalités juvéniles de Kalamu.

Il est le mot de passe du bonheur de Kalamu.
Son crédo demeure celui de redorer l’image de son Kalamu natal, longtemps ternie par des élus Provinciaux au cœur des pierres.

Pas n’importe quel candidat député provincial, moins encore un parvenu en politique, Nabil est chef d’entreprises et Président de la Fondation A.N.A ( Furah).
Monsieur le président de la Fondation A.N.A (FURAH) Abdallah Mahmoud Nabil a comme vision à travers sa Fondation pour la commune de Kalamu d’accomplir des actions telles que l’encadrement des jeunes dans le but d’une préparation pour une bonne vie professionnelle dans le but d’occuper leurs temps libres, diminuer la délinquance juvénile et créer une nouvelle génération responsable.
Son ambition est de redorer la commune de Kalamu afin de la valoriser à travers des actions concrètes telles que les Salongo et autres actions communautaires.
Très apprécié et proche des mamans de Kalamu, son ambition est de rendre moins rudes les conditions dans lesquelles ces dames courageuses travaillent d’arrache-pied pour subvenir à leurs besoins, faire de ce marché un marché propre et être plus visité par les consommateurs.

Né et grandi dans la commune de Kalamu, Nabil n’a pas oublié ce que devrait faire un vrai « Muana Kalamu ».
Après son carnaval, le plus aimé de Kalamu était allé se recueillir devant la statue du feu Papa Wemba, qui du reste, demeure l’icône référentiel des jeunes et vieux de Kalamu.
L’intervieweur congolais recommande aux jeunes et vieux de son fief électoral de le voter massivement afin de redorer l’image ternie de Kalamu.