img 20240111 wa0151(1)

Par Josue Lelo

Ce partenariat entre Milvest, à travers sa filiale Milsport, et le club de Kinshasa a pour objectif de faire de Vita Club un des meilleurs clubs du continent, en construisant notamment un stade, un centre de formation, ainsi qu’un centre technique bien équipé répondant à toutes les conditions modernes.

Face à la presse et en présence des athlètes témoins oculaires de la cérémonie, Amadou Diaby, président de coordination du club récemment élu en remplacement de Bestine Kazadi, a rassuré les supporters de la crédibilité de cet investissement qu’apporte Milvest, à travers son responsable Turhan Mildon.

« Aujourd’hui, c’est un grand jour pour nous les Mauscovites. Je me rappelle du jour de mon élection, vous avez dit que vous allez me faire confiance. Ce club est un patrimoine pour le pays, mais ça fait quelque temps que notre club ne fait plus parler de lui. Mais à dater d’aujourd’hui, à travers ce contrat, notre équipe va retrouver ses lettres de noblesse car Mr Turhan, est issu d’une famille des hommes d’affaires”, a fait savoir Amadou Diaby président de l’AS Vita Club.

Lire aussi  Foot : "Très heureux de démarrer ce nouveau challenge avec les Léopards de la RDC. Naza content" ( Sébastien Desabre nouveau sélectionneur des léopards A')

« Grâce à lui et Milvest, ils ont construit l’actuel centre financier de Kinshasa et s’occupent de Kinshasa Arena encore en construction aux côtés du stade des martyrs. C’est un grand homme d’affaires et un investisseur de taille. Il suffit de voir comment il a bénéficié de la confiance du président de la République. Nous devons donc lui faire confiance à notre tour” a-t-il ajouté.

Il faut savoir que, Milvest est une entreprise familiale turque spécialisée dans la construction des grands ouvrages, filiale du Miller Holding Group , dirigée par Thuram Mildon.

Partager cet article :