img 20240430 wa0108

Le Président de l’URCO, Union pour la Réussite du Congo, originaire de la province du Sankuru, résidant à Kinshasa, Simon Ikamba a été élu sénateur dans la province du Kwango pour ses actions concrètes.

Connu pour sa capacité à mobiliser et ses actions brillantes au Sankuru, Kinshasa, Kwango et dans bien d’autres provinces de la République Démocratique du Congo où est implanté son cher et beau parti, le petit béton ( en référence aux sentinelles de la vision du Président de la République, Félix Tshisekedi “Fatshi Béton ”) n’a pas hésité de rendre un hommage vibrant aux députés provinciaux de la Province du Kwango qui n’ont pas hésité de lui faire confiance.

Après avoir prouvé ses compétences dans différents domaines de la vie, Simon Ikamba poursuit ses rêves de plaider pour la cause noble des filles et fils de son cher et beau pays, la RDC au niveau du Sénat.

Lire aussi  RDC - Condamnation de Jean-Marc kabund à 7 ans de servitude pénale : Ses militants sèment la terreur à Kingabwa

Les principaux élus senateurs dans la province du Kwango sont : Simon Ikamba, Lusundji Bitwisila, Justin Kapenda Kasuku et Platini Kididi Luheto.

Partager cet article :