310726900 130208796454220 2857637964324502612 n 768x1013
coco emilia biscuit de mer

Ces deux personnalités publiques ont dévoilé des clichés au parlement des immatures (réseaux sociaux), d’une probable réconciliation.

1718106477701

C’est dans une série de vidéos publiées sur la toile, que l’on aperçoit cette influenceuse à la peau brune, en train de twerker sur les cuisses de Francis Mvemba, plongeant ainsi dans la confusion,
les internautes qui avaient pris sa défense lors de sa rupture avec le diamantaire Mvemba.

coco emilia

Quant à ce, la surnommée Biscuit de mer, dit Coco Émilia n’a pas tardé de serrer les vices à l’endroit de ses internautes :

« Je n’ai de compte à rendre à personne, que chacun raconte ce qu’il veut. Je l’aime et rien ni personne ne pourra se mettre entre nous. Fermez-la un peu », A-t-elle lancé !

Lire aussi  Hervy-Aigle offre un spectacle inoubliable au couple Ezoba
1718106498044

Après sa rupture avec Francis Mvemba, Coco Émilia avait déclaré qu’elle se sépare de son mari parce que ce dernier l’avait berné de la pire des manières.

« Nous sommes en instance de divorce, j’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse, aujourd’hui ce n’est plus le cas.
Je pensais avoir trouvé mon prince charmant, l’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte, j’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent.

Avant notre mariage, loin des regards des gens, il m’est arrivé d’avoir des doutes avant notre mariage et sur notre mariage, mais je me suis dit, les linges sales se lavent en famille et puis quand un enfant n’est pas sage, fait des bêtises, tu ne vas pas venir le jeter à la vindicte populaire, tu le défends et tu règles ce que tu as à régler.
Là, nous avons la première audience en juin en France bien qu’il ne veuille pas, mais c’est mieux pour nous deux et pour la petite.
C’est moi qui ai demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement, on ne se comprenait plus, je me suis rendu compte que ce n’était plus ce que je recherchais, je m’étais juste trompée.
J’ai acheté ma robe de mariage à 200 millions et il n’a pas remboursé.

Lire aussi  Le micro et Joseph Tshibanda, une histoire d'amour

Bientôt, il y aura une assise et j’espère obtenir ce divorce sans qu’on ne me demande de partager mes biens avec ce type, car on avait signé communauté de bien. Il m’a vraiment eu », racontait-elle.

En 2022, lors d’une sortie médiatique, Francis Mvemba avait déclaré ceci :

« (…) Emilia est mon épouse, elle a le droit de m’insulter et m’humilier et moi de meme étali bino te c’est ma femme, je suis son mari ici-bas et dans l’eau delà. Personne n’a payé ce mariage avec moi donc si on s’insulte, etali biso moko… »

Vous l’aurait donc compris, le couple Mvemba – Emilia c’est jusqu’à la gare !!!!

Partager cet article :