inshot 20240618 181433330

« J’annonce à tous les fanatiques et mélomanes de Koffi qu’ils auront le plus beau et le plus grand concert d’Europe en 2025. J’ai choisi un lieu avec un nom jamais entendu au Congo, un espace plus grand que l’U-Arena. Les gens peuvent venir en nombre, plus de 100 000 personnes […]Que les gens retiennent le nom de ce lieu : l’Hippodrome de Vincennes», a déclaré celui qui se surnomme Mopao Mokonzi.

Toutefois, le chanteur de sexagénaire a devoilé les détails de cet événement majeur qui devrait attirer ses fans. Selon lui, le concert rassemblera trois performances en une : un récital dédié à son album «Cindy le coeur», un «medley» de ses plus grands titres, et un concert de son groupe Quartier Latin.

Lire aussi  Littérature : L'Eau Des Fleurs, le nouveau titre du livre qui résume l'éternité !

Avec sa capacité de 80 000 personnes, l’Hippodrome de Vincennes offre un cadre beaucoup plus grand que les salles de spectacles habituelles. Cet ancien hippodrome équestre situé dans le Bois de Vincennes à Paris a déjà accueilli de nombreuses mégastars comme Michael Jackson.

Koffi Olomide a indiqué que les premiers billets seront mis en vente dès le mois de septembre. Les prix iront de 50 à 500 euros. L’artiste invite déjà ses nombreux fans, appelés les «koffiphiles», à réserver leurs places pour ce qui devrait être l’un des plus grands concerts de sa carrière.

« Nous annoncerons l’ouverture de la billetterie en septembre prochain, après les vacances. La date précise du concert sera dévoilée incessamment », a-t-il indiqué.

Reste désormais à confirmer la date précise de l’événement. Si Koffi Olomide parvient à remplir les 80 000 places de l’Hippodrome, il entrerait définitivement dans la légende de la musique congolaise.

Partager cet article :