img 20240627 wa0013

Cet atelier de formation sera scindée en deux vacations.
La première, partira de 9 heures pile à 11 heures pile et la seconde, de 15 heures 30 minutes à 17 heures 30 minutes.
Cette formation riche en pratique et expériences est loin d’être coûteuse et fantaisiste, la participation étant gratuite, les frais d’inscription s’élèvent à 50$ seulement, afin de garantir votre réservation sans citer les surprises prévues par les organisateurs de cette prestigieuse formation.

Qu’est-ce que le MC Hervy-Aigle MUITABAYI a déjà fait dans ce domaine ?

Lire aussi  Strong2Kin Moov devient la première vitrine congolaise incontestable de la musique urbaine

L’histoire d’Hervy-Aigle avec la Maîtrise des Cérémonies n’en est pas à ses débuts, mais pour des faits d’actualité sans remonter dans le temps : Du 04 au 05 mai de l’année en cours, il a porté la flamme comme étant le pivot de tous les maîtres de cérémonies les plus traditionnels que possible et joué le rôle d’un Maître de Cérémonies le plus rassembleur et un orateur hors paire au Salon du mariage à Lubumbashi, l’une des villes les plus évènementielles de la République Démocratique du Congo.

Avec son art oratoire, Hervy-Aigle a toujours combiné le Slam, poésie et la maîtrise des cérémonies avec un carnet d’adresses et un agenda difficile à s’imaginer.
Pendant ce temps, les médias Lushois ne cessent de s’en rappeler des merveilles décortiquées sur leurs plateaux de télé.

Pour participer à cette formation qui ne revient qu’une seule fois l’année, veuillez le contacter au : +243813807808.

Hâtez-vous car les places seront limitées.

Partager cet article :