1723673517468


Ce n’était pas qu’une simple finale de Super Coupe d’Europe ce soir. Il s’agissait surtout de voir Kylian Mbappé pour la première fois sous le maillot du Real Madrid, à l’occasion de ce match de gala contre l’Atalanta. Et quoi de mieux que de démarrer par une victoire (2-0), avec un titre à la clé, et surtout un premier but sous ses nouvelles couleurs ?

Le Français en rêvait sans doute, lui qui a inscrit le second but de son équipe sur un service de Jude Bellingham. On le retrouvait tout sourire au coup de sifflet final.

bappar


« Je l’ai imaginé de bien des façons mais commencer par un titre et jouer pour ce club, tout le monde sait que ça signifie pour moi», entame l’attaquant au micro de Canal Plus après la rencontre, avant de préciser ses premières impressions sur le terrain ».

Lire aussi  Karim Benzema en tête de meilleurs buteurs en ligue des champions, après son doublé face au Manchester City

Il enchaîne : « C’est incroyable, l’atmosphère était magique. Qui dit Real Madrid, dit titre. Il faut gagner ici. C’est très important. Être décisif ici pour un joueur comme moi, ça marque. Je suis très heureux même s’il y a toujours des choses à améliorer» reconnaît-il.

Partager cet article :