1725981826763
1725981810135

Dans une vidéo postée sur la toile, on la voit pratiquer des gestes sensationnels digne d’une prostituée.

Pour la petite histoire, la sœur Zawadi représentait jusque-là l’image d’une chanteuse de la musique Gospel, mère de famille capable de tricher son mari pour obtenir du succès fou par le canal des légendes du Gospel dans sa carrière d’artiste, mais fort malheureusement, elle a été révélée à la face du public dans une affaire de sextape impliquant le chanteur et pasteur Mike Kalambay, divorcé de sa ravissante épouse Penielle Nsamba, fille d’un pasteur.

Initiatrice de l’utilisation abusive de la « Vaseline » (Rires ), dans les actes intimes, Zawadi fut depuis un moment sur les réseaux sociaux, une figure emblématique des vérités conjugales très cachées du gospel congolais.

Lire aussi  Nord-Kivu : 13 500 personnes déplacées et retournées à Rugari assistées en vivres et biens essentiels par le CICR

Dans l’allure où vont les choses, Zawadi finirait par se faire parrainer ou se produire par un musicien profane, à l’exemple de Koffi Olomide qui ne blague pas…, Fally Ipupa ou Ferré Gola peut-être.

Ce qui choque de milliers de congolais, c’est le fait qu’elle soit rentrée dans la boue pendant que celles qui ont mis tout le monde d’accord à l’exemple de Mj 30 [ MJ Maria ] et bien d’autres se sont converties en artistes Gospel pour la Gloire de Dieu.

« S’il vous plaît, arrêtez de m’appeler « serviteur de Dieu ». Je ne mérite plus ce titre.Je ne fais plus de musique gospel, veuillez m’appeler ZaZa ou Zawadi, merci. Je reviendrai quand je serai saint et sans péché comme vous, les gens parfaits. Je ne suis pas faux ou un imposteur ». A-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Partager cet article :