inshot 20241023 190852191

Eminem est devenu la dernière célébrité à rejoindre le club de Kamala Harris, le rappeur ayant annoncé son soutien à la vice-présidente lors de l’élection du 5 novembre. Lors d’un rassemblement à Detroit, c’est Eminem qui a ouvert pour l’ancien président Barack Obama.

Revenant sur un message annonçant qu’Eminem présenterait Obama au rassemblement de Detroit pour Kamala Harris, Elon Musk a fait un commentaire sarcastique en faisant référence à Eminem comme une célébrité de la liste Diddy. « Encore un autre participant à la fête Diddy », a écrit Musk.

Sean Diddy a été arrêté en septembre pour trafic sexuel, racket et transport pour se prostituer. Sa libération sous caution lui ayant été refusée, il est en prison et sera jugé l’année prochaine. Les fêtes de Diddy étaient ses Freak Offs où il forçait des femmes à avoir des relations sexuelles avec des prostituées et les filmait parfois. Après l’arrestation de Diddy, des centaines de personnes se sont plaintes d’avoir été violées par Diddy ou ses assistants et souvent ces assistants étaient d’autres célébrités.

Lire aussi  Kinshasa : L'évêque général du Tabernacle du Message de l'Ange Puissant (TEMAP), Monseigneur Kenge lance un message de mobilisation de paix et de l'unité à toute la population congolaise

Jusqu’à présent, aucune autre célébrité n’a été nommée dans une plainte, mais deux célébrités ont été mentionnées dans une action en justice. Selon les avocats qui représentent ces plaignants, plusieurs célébrités étaient amies avec Diddy et fréquentaient régulièrement ses soirées.

Mais l’attaque d’Elon Musk contre Eminem n’a pas été bien accueillie par les fans d’Eminem, car Eminem et Diddy n’étaient pas amis et Eminem s’en prenait à Diddy depuis des décennies. Le dernier album d’Eminem, The Death of Slim Shady, est censé être une pique contre Diddy. Et ce n’est pas nouveau. La guerre d’Eminem avec Diddy est ancienne et beaucoup de ses paroles mentionnent Diddy comme : « Désolé, Puff, mais je m’en fous », « Lâche-moi, va f**k Puffy » etc.

Cette théorie du complot circule selon laquelle les célébrités soutiendraient Kamala Harris alors que l’enquête sur l’affaire Diddy est en cours.

De nombreuses personnes ont remis en question le lien d’Elon Musk avec Diddy et ont partagé leurs photos. « Eminem a dénigré Diddy tout au long de sa carrière. Tu étais ami avec lui », a déclaré un utilisateur de X à Elon Musk.

Lire aussi  RDC - Tshikapa: L'armée angolaise sème la panique au poste frontalier de Kamako

« Eminem est compromis !! Non seulement il est un participant à Diddy, mais aussi un associé d’Epstein, recherchez Rachel Chandler et Eminem sur Google », a écrit un autre.

Imaginons un peu si ce genre des piques se produisaient en RDC, à quel Saint iraient-ils se vouer ?

Partager cet article :