L’une des plus grandes rencontres du calendrier footballistique a eu lieu ce samedi 26 octobre soir au Bernabeu, le Real Madrid a reçu Barcelone chez lui à la maison pour le Clasico.
Le Barça a été l’équipe la plus incontournable et imbattable de l’élite espagnole ce soir, l’équipe catalane étant actuellement en tête du classement de la Liga a battu à platte couture son rival, le Real Madrid, deuxième du classement sous un score pluvieux de 4 – 0.
Les buteurs de la rencontre ne sont autres que : Lewandowski avec deux réalisations (54′ et 56′), suivi de Lamine Yamal (77′) avec une troisième réalisation et à la boucle, donc la quatrième réalisation qui a mis à terre le grand Real, signée Raphael Dias Belloli, dit Raphinha (84′).
Un score que d’aucun ne pouvait s’y attendre vu la tension et la température magistrale des supporters du grand Real qui ont peuplé la tribune du Bernabéu avant même que le match ne commence. En bon congolais, sans être Barcelonais ou Madrilène, le Real Madrid n’a pas été à son meilleur niveau du début à la fin de la rencontre.
Toutes les marques refusées de Kylian Mbappé ont été un vrai envoûtement, converties en “Hors-jeu”. Tout porte à croire que malgré la grande rencontre qui a pu arraché le sourire aux madrilènes congolais et du monde entier, le Real Madrid a été invaincu dès le début de la campagne 2024-25.
L’intervieweur congolais a aussi suivi le match comme vous hein [ Rires ]