u.s. president joe biden delivers remarks on the economy at the white house

Dans un communiqué officiel de son cabinet, l’ancien président démocrate des États-Unis a été diagnostiqué d’un cancer de la prostate « avec métastases osseuses ». Renchérit Le Figaro !

« Bien qu’il s’agisse d’une forme plus agressive de la maladie, le cancer semble hormono-sensible, ce qui permet une prise en charge efficace ». Lit-on !

« Lui et sa famille étudient actuellement les différentes options thérapeutiques », conclut le communiqué.

D’autre part, Le Parisien renseigne que dans un entretien avec un procureur en 2023, Joe Biden affichait des problèmes de mémoire, de longs silences, et des phrases entrecoupées un peu différemment de son état actuel, laissant déjà présager des difficultés cognitives.

Un audio embarrassant pour l’ex-chef d’État américain. La publication d’un enregistrement audio de Joe Biden datant de 2023, dans lequel le président démocrate perd le fil de grandes dates de sa vie, remet la lumière sur le déclin des capacités du dirigeant quand il était encore au pouvoir.

Lire aussi  Élections 2023 | Un candidat malheureux meurt par pendaison en Ituri

La bande sonore, publiée samedi dans son intégralité par le média Axios, s’ajoute à la parution prochaine d’un livre enquête qui raconte comment la Maison Blanche a caché au monde les faiblesses grandissantes d’un octogénaire qui s’est longtemps accroché à sa tentative de réélection.

À suivre !

Partager cet article :