
À travers une ordonnance présidentielle lue ce mercredi 23 juillet au journal télévisé de 20h sur la RTNC par la porte-parole du Chef de l’État, Mme Tina Salama, Madame Nathalie Ekumbaki Baindja a été Officiellement nommée membre du Conseil d’administration de l’entreprise publique Congo Ressources, une société du portefeuille de l’État.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une série d’ordonnances présidentielles visant à renforcer la gouvernance des entreprises publiques, en y intégrant des compétences avérées et des profils engagés pour l’intérêt général.

Femme dynamique, rigoureuse et profondément dévouée à la République, Madame Nathalie Ekumbaki Baindja est reconnue pour son parcours remarquable et sa capacité à conjuguer compétence, intégrité et sens du service public. Sa nomination est saluée comme une reconnaissance méritée de son engagement au service de la nation.

Félicitations à Madame Nathalie Ekumbaki Baindja pour cette marque de confiance du Président de la République, et tous nos vœux de succès dans ses nouvelles fonctions au sein de Congo Ressources.

Cicéron OWAMBA, communicateur du parti politique Action pour le peuple.
