Par la rédaction

C’est l’une des collaborations les plus attendues de ce duo,le voilà sillonner la toile et elle est enfin prête pour le bonheur des fans de la RDC et d’ailleurs.

Le tube “No No” d’Innoss’B et Rebo Tchulo, disponible depuis le 17 juillet sur toutes les plateformes est une grande réussite pour les deux figures emblématiques de la musique congolaise.

“Innoss’B et Rebo, vous êtes en train de donner un devoir aux autres artistes. Innoss’B, la fierté de l’Afrique. Bro, tu as encore tué cette fois-ci…si talentueux, et la beauté et la voix de ta petite amie sont juste bang”, commente un mélomane.

Finalement, les internautes ne sont pas les seuls à apprécier la prestigieuse collaboration.

À son tour, le king de la rumba congolaise,le grand Mopao  »Koffi Olomide », dans une publication sur sa page Facebook, tient à féliciter Innoss’B et sa fast lady pour le dur labeur abattu.

Lire aussi  Kinshasa s'apprête à accueillir du 26 au 30 décembre prochain la troisième édition du festival “Rencontre des danseurs de Kinshasa, Redakin ”

 »Mema,mema nga likolo,tolia tiii n’a tongo[•••] » Telle est la phrase la plus utilisée et la plus escaladée du jeune leader dans cette collaboration.

Notons que “No No” cumule déjà plus de 700 mille vues. On attend voir ce que cela va en rapporter plus tard.

Partager cet article :