Par Joseph Tshiboss

Cardi B enceinte de son 2e enfant avec Offset, il nous est juste opportun de la voir en photo nue pour confirmer l’heureuse nouvelle.

Carnet rose pour Cardi B et Offset. Le couple terrible du rap US, fraîchement réconcilié, s’apprête à agrandir la famille. Après de nombreuses accusations d’infidélités, Cardi semble avoir pardonné… pour de bon ?

Rappelons que Cardi B avait créé un événement dimanche 27 juin dernier, l’événement dans lequel à deux reprises. Une première fois, lors de la cérémonie des BET Awards. Alors qu’elle performait sur la scène en compagnie de son compagnon Offset et du groupe de ce dernier, Migos.

 La torride rappeuse de 28 ans a dévoilé un joli ventre déjà bien arrondi.

Et plus tard dans la soirée, elle a à nouveau créé un buzz, mais cette fois sur son compte Instagram, en dévoilant une photo d’elle nue. Sur le cliché, on peut voir la musicienne tenir son ventre alors qu’une partie de son corps est recouverte de peinture blanche. Sans surprise, les félicitations pleuvent pour les futurs parents. Lizzo, Selena Gomez, Khloé Kardashian, Lil Nas X et bien d’autres ont commenté ce cliché divin.

Lire aussi  Insolite | Kanye West lance un studio de production des films pornographiques dès cet été !

Cet enfant à venir sera le deuxième pour le couple Cardi B – Offset, déjà parents d’une petite Kulture, née en 2018. L’adorable fillette est arrivée un an après le mariage secret des deux artistes.

Malheureusement, 5 mois après la naissance de leur fille, le couple se séparait une première foisavant de se retrouver en 2019.

En septembre de l’année dernière, on apprenait même que l’interprète de Bodak Yellow avait entamé une procédure de divorce, après de nouvelles preuves des infidélités d’Offset. Ce nouvel enfant à venir confirme donc le nouveau retour de flamme des époux.

Si sa relation amoureuse est pour le moins en dents de scie, la carrière de Cardi se porte en revanche comme un charme. La célèbre rappeuse américaine enchaîne les tubes depuis 2017. L’année dernière, elle a fait danser la planète sur Wap, son duo torride avec Megan Thee Stallion. Toujours au top en 2021, elle a décroché un nouveau numéro 1 aux États-Unis avec le titre Up.

Partager cet article :