Par la rédaction

Le centre d’événements Kemesha et ses membres ont répondu à cet à appel grâce à la campagne  »BendeleEkweyaTe »,c’était l’occasion pour le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya de dire merci à Madame Céleste Mukuna et autres qui voudront poser ce geste si louable dans le prochain jour, pour cet acte si patriotique, un exemple à suivre.

Aminata Namasia,Vice-ministre /Epst
Dénise Nyakeru,Première dame/Rdc

 »Vous n’êtes pas seuls! Toute la République est avec vous.
Avec vous, nos prières en soutien pour chaque centimètre du territoire national à sécuriser ».Tel est le message de soutien adressé aux FARDC par la première dame Dénise Nyakeru Tshisekedi en Mai dernier.

Pour Aminata Namasia,vice ministre de l’EPST: « Soutien indéfectible à nos vaillants guerriers pour le rétablissement de la paix dans la partie Est de notre pays, car sans elle, l’éducation de nos frères et sœurs ne peut être effective ».A-t-elle déclaré

Rappelons que lors du lancement de l’opération  » Bendele EkweyaTe »,le pasteur Moïse Mbiye dit  »Réserve de l’Éternel « ,avait livré un méga concert dans lequel plusieurs personnalités avaient pris part.

Lire aussi  RDC - Lualaba : La SNEL met en place des lignards pour remonter le pylône N°146 écroulé

 »Un talent exceptionnel mis ce soir dans la cause de la patrie. Merci de ce puissant acte de patriotisme cher Moïse Mbiye,  »BendeleEkweyaTe ».Tel est le message adressé à Moïse Mbiye par le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya.

Partager cet article :