
Par la rédaction
Le centre d’événements Kemesha et ses membres ont répondu à cet à appel grâce à la campagne »BendeleEkweyaTe »,c’était l’occasion pour le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya de dire merci à Madame Céleste Mukuna et autres qui voudront poser ce geste si louable dans le prochain jour, pour cet acte si patriotique, un exemple à suivre.


»Vous n’êtes pas seuls! Toute la République est avec vous.
Avec vous, nos prières en soutien pour chaque centimètre du territoire national à sécuriser ».Tel est le message de soutien adressé aux FARDC par la première dame Dénise Nyakeru Tshisekedi en Mai dernier.
Pour Aminata Namasia,vice ministre de l’EPST: « Soutien indéfectible à nos vaillants guerriers pour le rétablissement de la paix dans la partie Est de notre pays, car sans elle, l’éducation de nos frères et sœurs ne peut être effective ».A-t-elle déclaré
Rappelons que lors du lancement de l’opération » Bendele EkweyaTe »,le pasteur Moïse Mbiye dit »Réserve de l’Éternel « ,avait livré un méga concert dans lequel plusieurs personnalités avaient pris part.
»Un talent exceptionnel mis ce soir dans la cause de la patrie. Merci de ce puissant acte de patriotisme cher Moïse Mbiye, »BendeleEkweyaTe ».Tel est le message adressé à Moïse Mbiye par le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya.