img 20220121 wa0021

Par la rédaction

Pour sa qualité de soins de santé administrée aux malades, une bonne prise en charge des malades, ses infrastructures, la qualité de son personnel soignant, la célébrité à travers toute l’étendue de la ville province de Kinshasa, la clinique promedis s’est vue nominée dans le Top 10 de meilleur hôpital de la ville province de Kinshasa.

img 20220121 wa0014

Pour immortaliser l’occasion, l’agence de sondages et événementiels Maxy-agency, lui a décerné ce vendredi 21 janvier 2022 à 11heures ,un diplôme de mérite pour son engagement pour la santé de la population congolaise.

img 20220121 wa0024

Touché par la qualité du travail abattu par Maxy-Agency, le médecin directeur de la clinique Promedis, Nicolas NDUKUTE NGANSER s’est exprimé en ces termes :

img 20220121 wa0022
 »Dr Nicolas Ndukute Nganser »

 » Il est mieux de souligner que c’est un travail d’équipe, je ne peux rien faire seul, c’est avec eux que je travaille, c’est eux qui font le boulot. Nous n’avons jamais mis en tête que nous étions parmi les meilleurs, nous nous sommes étonnés qu’on nous le dise et ça ne peut que nous encourager d’aller toujours de l’avant. Je remercie une fois de plus toute l’équipe de Maxy-agency pour avoir fait ce travail de géant qui nous gratifie aujourd’hui et nous espérons que la population trouve son compte pour ce que nous faisons. Parce-que notre objectif est de nous approcher davantage de la population congolaise en général et kinoise en particulier qui a des soucis de santé pour leur offrir des soins de santé de qualité de moindre coût…, parce-que notre objectif est toujours d’exercer la médecine avec toutes les exigences à leur gré ».

Lire aussi  RDC - Nationale du Poisson: le Collège des Techniciens Environnementalistes et Pêche du Lac Édouard (CETEPEL) interpelle le gouvernement sur la dégradation du lac Édouard
img 20220121 wa0016

À lui d’ajouter :  » vous le souligner si bien que nous avons besoin de l’aide, parce-que effectivement, il y’a beaucoup, beaucoup de défis à relever mais nous espérons que les bonnes volontés s’approcheront et nous apporteront cette aide là pour que nous puissions faire avancer davantage ce que nous sommes entrain de faire actuellement ».

img 20220121 wa0017

Signalons que cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités de la clinique Promedis, notamment : le médecin directeur adjoint, le responsable de laboratoire ainsi que les deux soeurs issues du laboratoire et du service de la réception.

Partager cet article :