
Par la rédaction
Connue pour sa qualité de soins de santé administrée aux malades, une bonne prise en charge des malades, ses infrastructures et la qualité de son personnel soignant, la clinique des ANGES, Beau-vent vient d’obtenir le diplôme de mérite de l’année 2021, ce mercredi 9 février 2022 et se classe désormais parmi les 10 autres meilleurs hôpitaux de la ville province de Kinshasa, figurant dans les rapports et enquêtes de l’agence de sondages et événementiels Maxy-Agency.


Pour rendre l’utile à l’agréable, l’agence de sondages et événementiels Maxy-agency, a remis au Professeur et Docteur, Antoine Modia O’yandjo, le diplôme de mérite en présence de son personnel et autres personnalités venus assister à cet événement pour l’encourager pour son engagement pour la santé de la population congolaise.

Ovationné par la foule présente dans la salle, le Professeur et Docteur Antoine Modia a fait parler son coeur à travers ces quelques lignes : » Des occasions comme ça pour moi qui suis très bavard…, je manque des mots. Je ne peux pas dire autre chose, je préfère faire un discours, un discours, celui de vous dire merci !
Merci parce-que, parfois quand on est dans l’ombre entrain de travailler, on s’imagine pas qu’il y’a de personnes qui voient un peu de choses que nous faisons et qui reconnaissent ce travail.
Je suis content quand je vous ai entendu dire que…, vous dîtes également félicitations à mes collaborateurs qui sont dans cette salle; parce-que sans eux, nous n’aurions pas gagné ce prix ».


À lui d’ajouter : » Je sais que d’ici six mois, nous allons lancer notre centre d’assistance médicale à procréation et je prie l’Éternel que ça soit Maxy-Agency qui va annoncer la naissance de ce bijoux ».

Signalons que cette cérémonie riche en couleurs, s’est clôturée sous une intention de prière dirigée par le Docteur Louis Muanda.