
Par la rédaction
Après une avant-première réussie le 6 Mai dernier en France, en présence de sa famille, ses proches, son équipe, Dadju dévoile cette fois-ci la date de la sortie officielle de son film dénommé « IMA », qui interviendra le 11 Mai au cinéma.


»Pour la petite histoire, le film relate comment Dadju se rend à Kinshasa, sa ville d’enfance, pour livrer un concert dans quelques jours. Laetitia, une de ses plus grandes fans, rêve d’y assister mais le concert affiche complet. Elle supplie alors son père de jouer des connexions de son patron Yavan, un puissant et riche homme d’affaires, pour lui trouver des places.
Celui-ci convainc Dadju de se produire en concert privé dans sa propriété, espérant ainsi séduire la soeur de Laetitia, l’envoûtante »IMA », dont le rôle est incarné par Karidja Touré.
Mais pendant ce concert, le coup de foudre est immédiat pour Dadju qui ne quitte plus IMA des yeux… »

Le film ne dure que 1 heure 35 minutes, dans lequel la génitrice de l’artiste, maman DALIDA a joué son propre rôle, tel que nous l’a confirmé Dadju dans son live réalisé le 28 Avril dernier.

Dans la zone Afrique, ce film sera disponible , dans les pays ci-dessous :
- RDC
- Togo
- Sénégal
- Mali
- Guinée (3)
- Niger
- Madagascar
- Côte-d’Ivoire
- Gabon
- Djibouti
- Congo-Brazzaville
- Cameroun
- Burkina Faso
- Bénin
- Algérie
- Tunisie
- Maroc

« J’ai retrouvé mon amour, il est caché dans ton corps » Resonne-t-il dans le film

Retenons que ce film a été réalisé par le français Nils Tavernier avec la participation de Dadju, Karidja Touré, Nick Mukoko, Djimo et bien d’autres. Ceci est une bonne carte de visite pour la RDC, le pays où Dadju a été fait ambassadeur par le président de la République, Félix Tshisekedi le 30 janvier 2022 à la cité de l’Union Africaine.