img 20220728 wa0002

Par Marcel Tshibangu/Correspondant Kasaï-Mbuji-Mayi

Les violons entre Cristiano Ronaldo et les dirigeants de Manchester United sont loin de s’accorder , rapporte the Dayly Mail ce mercredi 27 juillet.

Après la rencontre avec ses patrons, le quintuple ballon d’or a réitéré son souhait de quitter les Reds Devils dès la saison prochaine et, pour cela, il a demandé aux dirigeants Mancuniens de le libérer de sa dernière année de contrat afin qu’il s’en aille librement. Mais la proposition du Portugais n’est pas du goût des dirigeants de Manchester United qui souhaitent le conserver pour sa dernière année de contrat qui court jusqu’en 2023.

Bien que les choses ne soient pas au beau du côté de Manchester, Cristiano Ronaldo n’est pas pisté par les clubs Européens jouant la Champions League. La rumeur l’envoyant à Atletico Madrid, Bayern Munich ou encore Chelsea n’est qu’une boutade, pour preuve, le président de l’Atletico Madrid a affirmé qu’il serait impossible que le quintuple ballon d’or débarque à Madrid lui qui veut quitter les Reds Devils pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Lire aussi  Urgent : Willy Mandala démissionne de son poste de président du Fc Renaissance du Congo

Entre-temps, observons et voyons où le Portugais et son agent pourraient atterrir la saison prochaine afin de jouer la Champions League.

Partager cet article :