Par la rédaction
Bryan MAV est un jeune Maître de Cérémonie en vogue de la ville province de Kinshasa qui s’est fait une place de choix sur la scène internationale. En exercice depuis un peu plus de deux ans, le MC MAV réalise son 100ème Évènement ce samedi 26 novembre 2022.
Avec son micro et son aura, il ouvre la voie de la réussite à votre cérémonie par sa voix ; qu’elle soit une cérémonie de mariage, d’anniversaire, des conférences, des salons, des remises de prix, d’une soirée de Gala, de concert etc.
Ce qui l’a hissé, en août 2022, à l’hôtel KINTELE au Congo Brazzaville, pour prêter sa voix au mariage religieux d’un couple issu d’importantes familles de la place. Cette prestation lui a prévalu le pseudonyme du MC International auprès de son public local.
Détenteur d’une Licence en Économie, Commerce et Coopération Internationale obtenu à l’Université Catholique du Congo, Bryan ne se projette, pour le moment, que dans sa profession de maître de cérémonie, ambitieux et convaincu de prester dans au moins 100 évènements par an.
Par sa générosité, il donne de la force à toutes ces personnes qui aspirent à devenir MC comme lui et il les conseille de croire en eux et en leurs compétences car : » investir sur soi est le meilleur des investissements. L’humain est tout, a tout et peut tout. Il suffit de repérer son talent et travailler dessus. Dieu nous aide toujours. » Bryan MAV.
TÉMOIGNAGES SUR BRYAN MAV
Destinée MALIRO : Personnellement j’ai été captivée pour la première fois au mariage d’une copine. Très charismatique, une voix qui ne crie pas mais qui porte et sait retenir l’attention de quasiment toute une foule, francophone ou pas, et tout ça en restant professionnel : chapeau !Mais c’est surtout le sérieux avec lequel tu fais ton boulot qui m’a épaté : l’organisation, la préparation, tu t’habilles même dans le thème en tout cas la facilité avec laquelle tu te mets en contact avec tes clients, c’est comme si nous avions déjà été amis au paravent. En tout cas ta devise est respectée: finis les évènements ennuyeux. Bravo Bryan Rendez-vous à mon mariage religieux.
La MAMÁ : Félicitations d’abord pour avoir assumé ton talent et l’avoir développé.Après une licence, plusieurs personnes n’allaient pas accepter de le faire. Et je parie que tu le fais parce que cette passion fleurit en toi. Félicitations ensuite parce que tu fais face aux critiques négatives, certainement nombreux te disent « Yo penza obosana comptabilité nioso ein, yo penza prof Kabamba asala perte » mais tout ça ne t’a pas arrêté. Félicitations enfin puisque tu t’es bien vendu dans ce marché concurrentiel et tu évolue sans précipitation ni compétition, enfin j’espère.