12bonilla fhzq mobilemasterat3x
f66a0b5fdc87 jennifer lopez ben affleck children


Jennifer Lopez va mal. Après des semaines de rumeurs, la chanteuse de 55 ans a officiellement demandé le divorce à Ben Affleck le mardi 20 août dernier après deux ans de mariage.


Et depuis, l’interprète de I’m Into You aurait le moral au plus bas. Dans les colonnes de Page Six, un proche de la star a révélé qu’elle était complètement « bouleversée et déçue » par le comportement de l’acteur, surtout que c’était ce dernier qui « avait pris l’initiative de la reconquérir ».


« Elle ne voulait pas divorcer. Elle voulait arranger les choses. Ils s’aiment. Jennifer n’est pas du genre à abandonner. C’était presque une torture pour elle d’attendre. »


Quid de Ben Affleck ?


Depuis le divorce, le meilleur ami de Matt Damon est « épanouit et a plusieurs projets. Il s’occupe très bien des enfants aussi. Il fait exactement ce qu’il veut. Il semble très heureux », explique un proche.

Lire aussi  Interview : Pat le gourou parle de son nouvel ouvrage “Actu - Poésie 2020”, sa source d'inspiration et sa retraite en écriture !


La source ajoute également que l’ex-mari de Jennifer Garner sentait que son mariage était arrivé à un point de non-retour, surtout lorsqu’il a décidé d’emménager dans une autre maison qu’il a louée à Los Angeles.


Mais si l’acteur semble bien vivre la séparation, une connaissance de l’artiste a confié qu’elle ne se sentait pas à l’aise dans la luxueuse maison familiale de Beverly Hills que le couple a achetée en mai dernier. « Ben et elle ont acheté la maison pour toute la famille. Elle est beaucoup trop grande pour elle et remplie de trop de souvenirs », a confié l’initié.


Si la cause exacte du divorce n’a pas encore été révélée, les proches de Jennifer Lopez ont constaté qu’elle passait la majorité de son temps à s’occuper de Ben Affleck pour s’assurer qu’il allait bien, mais de manière « presque enfantine ».


« Jennifer a passé beaucoup de temps à s’assurer que Ben était heureux et qu’il avait tout ce dont il avait besoin ».
Une attitude jugée « maternelle » selon l’initié. « Ben était plus comme son fils que comme son compagnon, même si elle n’a que trois ans de plus que lui, a-t-il déclaré à People. « La façon dont elle s’occupait de lui était presque enfantine. »

Partager cet article :