20230701 144624

Par la rédaction

Le président de la République, Félix Tshisekedi participe au 23eme sommet ordinaire des chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEEAC à Libreville.

Présents à ce sommet, plusieurs dirigeants de la sous-région.

Ce sommet est placé sous le thème: « Relever le défi du financement de la communauté pour accélérer le processus d’intégration de la région Afrique centrale et soutenir la mise en œuvre de sa réforme institutionnelle ».

Partager cet article :
Lire aussi  RDC - Loi Tshiani : Noël Tshiani dévoile sa photo mystique prise avec Katebe Katoto, le grand frère de Moïse Katumbi, Katebe à son tour menace de traduire en justice quiconque s'en prend à leur famille ( Dossier)