img 3409 1

Par la rédaction

L’artiste musicien congolais, précurseur de l’Afro-congo, Innoss’B sera en concert à la Madeleine de Bruxelles ( Belgique), le 1er décembre prochain.

img 20231103 wa0068

Ce concert spécial pour la paix à l’est de la RDC, permettra à cet enfant-maison de Goma de plaider pour de milliers de congolais qui meurent toutes les 24 heures sous l’œil de la communauté internationale qui ne dit mot.

INNOS’B est jusque-là le symbole du courage juvénile dans la sphère musicale de la République Démocratique du Congo. Depuis son tout jeune âge, il a toujours inspiré les plus jeunes de par sa chorégraphie, sa voix et son professionnalisme dans ses sorties médiatiques.

Mal vu par ses détracteurs qui ne cessent de les mettre à couteaux tirés avec ses compatriotes et amoureux de son savoir-faire ( musique), INNOS’B est le seul jeune artiste musicien congolais avoir ravitaillé plus d’une fois, les sans-abris de l’Est et leur construire une cité pour habitation.

Lire aussi  Fally Ipupa serait le père des jumeaux au Bénin : Découvrez la réaction de son équipe (Document)

Mais ce n’est pas tout, sa musique traverse depuis toujours les frontières congolaises, il reste jusque-là le plus jeune artiste musicien congolais avec plus de collaborations extérieures en 2023, dont la rédaction de L’intervieweur.cd vous recommande d’écouter ses collab’ avec Kaaris « Flex », Yemi Alade « Lipeka », KO-C « Quand j’aurai l’argent », Damso « Best », Diamond Platnumz « Yo pe » et tant d’autres.

La Star polyglotte congolaise est parmi les artistes les mieux et plus suivis sur les plateformes numériques, basés à Kinshasa.

Comme sous d’autres cieux, INNOS’B a réalisé un grand coup en offrant plusieurs Visas à ses musiciens et tout son staff pour son concert du 1er décembre 2023 à la Madeleine de Bruxelles ( Belgique).

Pour la petite histoire, le jeune leader ou Molodoï lider commence sa carrière en 2010 lorsqu’il remporte le concours de musique Vodacom Superstar, un concours organisé par l’entreprise de télécommunication Vodacom en collaboration avec la star américaine Akon.

Partager cet article :