
Par la rédaction
L’ingénieur Marley MBUMBA, le Leader incontournable de la Tshangu est heureux d’avoir pris activement part à la cérémonie de la signature d’un pacte de réconciliation entre les communautés teke et yaka pour la résolution du conflit opposant ces dernières en présence du garant du bon fonctionnement des institutions, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.


Ce document élaboré par les experts de la communauté Téke-humbu dont la contribution du Leader incontournable, l’Homme fort de Tshangu et Haut-cadre Cadre du Parti Politique Autre Vision du Congo AVC de Son Excellence Me Didier Budimbu a contribué activement à son élaboration.

Le Leader de la Tshangu et Autochtone de la Ville province de Kinshasa n’a pas manqué de chuchoter à l’oreille du Chef de l’État.
Cet homme fort de la Tshangu très déterminé pour le rétablissement de la paix dans le plateau des Bateke se dit confiant du travail de Titan déjà fait à travers les propositions faites lors de trois des travaux en commissions coordonnés par le Vice premier Ministre en charge de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières Son Excellence Peter kazadi.

L’inoxydable, l’homme fort au mental d’acier continue aussi son parcours politique au sein de l’Autre Vision du Congo.