L’influenceuse congolaise Penielle Nsamba, ex-femme du chanteur gospel Mike Kalambay a frôlé la mort à Miami après une bagarre musclée avec son nouveau copain Freddy Musampa. A-t-on appris de Devine-Diva Madila Mibadi.
Dans son post sur Facebook, Devine-diva Madila Mibadi souligne que tout est parti d’une dispute alarmante qui a chuté sur une bagarre au bain de sang avec son nouveau copain Caleb alias Freddy Musampa, avec qui elle ne cesse de s’afficher sur les réseaux sociaux pour choquer son ex-époux ou père de ses enfants Mike Kalambay ainsi que ses détracteurs.
Aussitôt blessée, nous explique Devine-diva, la police s’est imprégnée de la situation mais au sortir de Penielle de la pièce où elle réside avec son amant Caleb, elle lui lâche un pic de libérer sa maison, soi-disant que c’est elle qui aurait payé la garantie locative.
La série d’insultes ne s’est pas arrêtée là, Penielle étant résidente à Miami réplique qu’elle aurait utilisé ses papiers pour arracher cette même résidence, chose qui coûterait à son partenaire sans-papiers Freddy Musampa, un peu mal réputé pour ses multiples arrestations.
Dans le vif de leur patati-patata, le gars voulait à tout prix se justifier sur les sacrifices consentis pour sa partenaire de crime, Penielle, sous prétexte qu’il lui aurait sorti de prison et aurait cotisé 1.000 dollars américains sur la somme de la garantie locative.
En voulant avoir tous les détails possibles sur l’affaire, voilà ce que nous a répondu Devine-diva sur Facebook :
À suivre !