inshot 20240607 211100269

Des vidéos à notre possession font trembler le corps, troublent la vue, font battre le cœur comme au dernier jour de l’enlèvement.

À ce qui paraît, cette pratique serait devenue de coutume à Kinshasa, capitale de la RDC, de vivre des scènes pareilles qui déshonorent la dignité de la femme dont le chef de l’État se bat bec et ongles pour la masculinité positive.

Par le passé, on parlait des étudiantes de l’Université Protestante au Congo (UPC), des élèves du complexe scolaire Saint Georges, de l’artiste musicien que tout le monde connaît, qu’on préfère éteindre son nom…., et bien, aujourd’hui c’est le tour de la colline inspirée d’offrir à la face du monde un court métrage fantastique à la Kardashian.

Lire aussi  RDC | Un garde rapproché de Félix Tshisekedi retrouvé mort à Kinshasa !

Dans ces vidéos, on peut voir à l’oeil nu, la jeune dame très consciente de ses mouvements entrain d’exécuter l’opération.
On dirait qu’elle est une expérimentée de long chemin hein !
Son court métrage de masturbation a été truqué et boum, noyé sur les réseaux sociaux où les kinois disent « nionso ezalaka théâtre te… ».

Selon des études basées sur nos expériences, pendant la saison sèche en Afrique, le cerveau humain fonctionne selon le battement du corps, peu d’hommes et femmes, célibataires ou mariés, sont ceux qui s’abstiennent, mais pour être honnête, beaucoup se font engrosser faute d’équilibre sentimental et fraîcheur à dévorer les draps.

À suivre !

Partager cet article :