1718607432178

Des sources surplace annoncent une rencontre avec son agent pour cette semaineL’ancien sélectionneur des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) est très courtisé depuis quelques temps par les clubs et les sélections notamment l’Ouganda mais les négociations n’ont pas abouties.

Il est annoncé un peu partout depuis mais il nous avait déclaré il y a quelques temps qu’il allait honorer son contrat avec Al Hilal Omdurman (Soudan) qui va arriver à échéance cette saison. Et pour ce faire l’équipe est déjà en pleine préparation en Tanzanie depuis deux semaines.

Elle prendra part à un tournoi triangulaire avec deux autres clubs soudanais pour déterminer les places en compétitions africaines interclubs et va jouer la Cecafa Cup au mois de juillet.Pour rappel, la saison dernière, sans championnat, Al Hilal Omdurman a atteint la phase des groupes de la Ligue des Champions et a terminé 3ème de son raté de peu une qualification en quarts de finale.

Lire aussi  FIFA : « Nous allons demander à tous les pays du monde de renommer un de leurs stades de foot avec le nom de Pelé » ( Gianni Infantino/ Président- FIFA)

Quoi qu’il arrive, l’ancien entraîneur de V.Club prendra la bonne décision pour la suite de sa carrière.

Partager cet article :