Le chanteur et auteur compositeur, interprète français d’origine camerounaise, Julien Bouadjie Kamgang reconnu sous le nom de Tayc a perdu son ami qu’il appelle affectueusement frère biologique.
Cette annonce a été faite sur son compte Instagram où en le lisant, l’artiste n’en revient.
Dans son poste rendu public lors de l’enterrement, Tayc relate comment ils se projetaient lui et son ami à un avenir radieux :
Peu avant l’enterrement, c’est-à-dire, le jour même de sa disparition, Tayc s’est montré inconsolable face à ce triste départ de Kevin :
« Je pensais que tu me consolerais à la mort des miens, que je te consolerais à celle des tiens et qu’on continuerait à écrire nos vies ensemble. Mais personne ne m’avait préparé à ce que toi tu me lâches en chemin. Dis-moi que tu vas voir mon message et revenir, mon frère. Je t’en supplie », a-t-il déclaré.
Sur les réseaux sociaux, Kevin était suivi par près de 4 000 abonnés. Il se présentait comme le gestionnaire de Tayc. Si pour l’heure les causes de sa mort n’ont pas été révélées, sa disparition, elle, laisse un grand vide. « Repose en paix mon gaté », « J’ai travaillé avec lui en décembre 2023 dans un laboratoire dans lequel je bosse. Un mec bien et respectueux. Toutes (…)