Deux coachs sportifs Lushois sont impliqués dans un cas de décès d’un jeune homme, entrepreneur de son état, Patrick Kabuya à Lubumbashi après l’avoir copieusement tabassé dans une salle de Gym avant que la frappe se poursuive à la résidence du tueur.
Dans une vidéo devenue virale, avant de rendre l’âme, Patrick Kabuya a été copieusement tabassé jusqu’au point de perdre sa voix et sa mobilité.
Les deux bourreaux l’ont mis K.O pour motif de s’être rendu dans leur salle de sports où s’entraînait sa fiancée déjà prise par eux, qu’il suspectait de sortir avec l’un de deux coachs sportifs, Arnaud Lukusa.
Selon les informations parvenues à L’INTERVIEWEUR.CD cet après-midi, le tueur s’appelle Arnaud Lukusa, coach sportif d’une salle de Gym basée à Lubumbashi. Il l’a tué en compagnie de son ami Flex Munue, alors qu’une dame à côté tentait de les séparer, un peu tard la nuit.
Le premier épisode débute à partir du moment où le pauvre Patrick s’était dépêché dans la salle de Gym où s’entraînait sa fiancée pour mettre en garde le crush de sa fiancée, le Balthazar sportif, Arnaud Lukusa.
Pendant que la bataille se produisait, le bras droit du “ Balthazar sportif ”, Flex Munue, grand combattant du MMA, avait un téléphone en mains pour filmer toute la scène tragique.
En ce moment, la jeune prostituée Betty est aux arrêts, pendant que son fiancé Patrick est dans le froid de la morgue.
D’autre part, Arnaud Lukusa, le tueur est en fuite, son partenaire du crime, Flex Munue est lui aussi aux arrêts.
L’INTERVIEWEUR CONGOLAIS : « Ne te bâts jamais pour l’amour, car il y a à travers le monde 10 milliards d’hommes et 10 milliards de femmes, beaux et belles plus que même ton choix actuel, vois grand ».