img 20211230 wa0005

Cette exclusivité a été livrée par l’ancien député national, Claudel Lubaya, qui d’ailleurs ne cesse de s’illustrer en opposant forcé du régime TSHISEKEDI.

Lubaya renseigne que Théophile Mbemba est entrain d’être acheminé vers une destination dont eux seuls ( ceux qui l’ont arrêté ), détiennent le Secret.

Pour la petite histoire, en décembre 2021, Théophile Mbemba quitte le PPRD, parti de l’ancien président Joseph Kabila et crée son propre parti, l’Alliance pour l’alternance et le progrès en RDC (APP).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Théophile Mbemba Fundu est ancien gouverneur de la ville de Kinshasa, ancien directeur de cabinet de Joseph Kabila, ancien ministre de l’ESU et député national honoraire.

Lire aussi  New-York| Félix Tshisekedi rejette les accusations portées contre lui sur un quelconque arrangement frauduleux avec Joseph Kabila aux élections de 2018

Lors de son départ de la famille de Kabila, Théophile Mbemba avait affirmé n’être ni de l’opposition ni du pouvoir.

Il déclara militer depuis toujours pour le changement dans l’intérêt de la population congolaise.

Son récent rapprochement avec celui qu’il a quitté hier pour des raisons diverses a mis en nu son inconstance politique et son côté caméléon.

1761045382576
Partager cet article :